Après le printemps de dimanche dernier, l'hiver en avril !!! Il n'empêche 11 courageux dérailleurs sont au départ de la randonnée entre brume et neige gelée, presque tous inscrits sur le 35km, prudence oblige.
Vincent et Guillaume en VAE étant déjà partis, nous démarrons tranquillement en direction de Bully puis St Romain de Popey, Julien et Luis décrochent rapidement et feront le 25km en duo. On commence à trouver la neige après Taylan et au ravitaillement suivant Bernard, Nathalie, Pierre et moi sommes tentés par le 45km qui monte au Crêt d'Arjoux. Aurélien, Joss et Samuel vont donc continuer sur le 35km et nous attaquons la montée ou la neige se fait de plus en plus présente jusqu'à former des congères par endroit. Il faut être prudent dans la redescende sur Bibost ou la neige finit par disparaitre et laisser place aux habituels chemins au milieu des vergers.
Le retour est classique par Les hauteurs de Savigny et nous arrivons dans les derniers au casse-croute après 45km et 1250m de dénivelé, un parcours pas toujours facile mais bien apprécié.
Komentarze