Rechercher
  • Jean Michel COLLOMBAT

Randonnée de St Germain

La traditionnelle randonnée du club voisin de St Germain sur l'Arbresle est l'occasion de rouler en nombre sur des terrains connus mais réservant néanmoins quelques surprises. La variété des parcours permet à chacun de choisir sa trace, Alexis et Aurélien sur le 25km, Arthur, Diego, Christian, Emilien, Gratien et moi sur le 35km, Josiane et Vincent sur le grand parcours mais avec l'aide de la fée électricité !!! On retrouve également Gilles, ex dérailleurs ainsi que trois amis de Diego, Gratien et Emilien pour former un groupe imposant de quatorze de VTTistes.

Ça part un peu dans tous les sens et on se retrouve finalement à 10 jusqu'à la première bifurcation ou les deux jeunes basculent sur le 25km et nous resterons à peu près groupés sur le 35km jusqu'à l'arrivée.

On retrouve des chemins connus du coté de Chessy, Bagnols et Theizé jusqu'à la descente sur les Ponts Tarrets, puis quelques nouveautés du coté de Sarcey avant de rejoindre Bully et St Germain ou le casse croute nous attends. Le parcours de 35km et 900m de dénivelé a permis à chacun de rouler selon ses possibilités dans la convivialité.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now